750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Magimix bien aimé
3 février 2018

Mon precieux Magimix ...

Enfin!!

je suis l'heureuse élue ambassadrice du Magimix Cook Expert grace a demooz, en effet j'ai postule sur le site demooz pour tester ce superbe robot Cook Expert, apres quelques semaines d'attente ,enfin un coup de telephone! pour m'annoncer la bonne nouvelle OUIIII   je suis préselectionnée....;  ensuite il a fallu attendre le MAIL qui m'a annonce cette super nouvelle: OUI je vais tester chez moi le Cook Expert et oui je vais pouvoir le faire découvrir chez moi a mon entourage et aux personnes demandeuses dans ma région,

Il ne reste plus qu'a l'attendre

Je partagerai avec vous en video l'arrivée tant attendue de MON PRECIEUX...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1
Publicité